Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de canidés hysteriques
26 septembre 2014

pute verbale et mon illusion de valeur tenace

Je me sens immobile, sclérosée et bête. Un seul salut la fuite dans la verbalité alambiquée, je ne sais si j aurai le courage, toute cette salade de rhetorique pour se charmer les oreilles et se sauver de son destin (evident) de charogne, ca m ecoeure, pire de nos jours les discours fleuve ont disparu. La source s est tarie.

Je vis avec un ami imaginaire qui m aime absolument, totalement, a mes conditions et de facon tellement dévouée que se déclare pret (et apte) a prendre en charge le protocolle de nique contraignant que lui inflige, vu que peut pas niquer comme une personne normale, 3 coups, hop hop et sport au pieu.

 

J ai besoin pour baiser que me traite comme une princesse, et je promets pas allegeance a jean eric ou a tout ephebe qui se contente d etre beau, pfff, les plastiques j en suis revenue.

 

Pour cela il faut l amour absolu, je cours derriere une sorte de chimere qui me sustente tous les jours par des credos delirants, que Dieu existe et que c un male, et mieux encore qu allons nous rencontrer avant la menopause. :D

 

Mon amphe m amene plus tres loin, c panne seche, stérilité du carburant meme la drogue ne pousse plus a courir comme dératée sans savoir ou aller, mais toujours derriere la queue de mickey.

 

Tous ces beaux mecs qu ai collectionnés au cours de mes 5 sorties dans la vie reelle, vous comprenez que cotoie si peu ces bebetes, les humains, que se trouve en rencontrer un baisable tous les 4 ans a peu pres, au cours desquels ai croisé 1 chien, 1 sauterelle et 3 araignées avec lesquelles partage un habitat.

 

Bref la presence humaine, ca m arrive pas tous les jours, mon turnover est lamentable ca me perturbe trop, par ailleurs je n y trouve pas de plaisir je suis un autiste verbeux, delié par les stimulants, légaux ou illegaux toujours de l amphetamine, mais cela seul jean laurent l ignore.

 

Jean Laurent, c quand que tu sors de prison? Je suis ta cousine, maman m a raconté tes emmerdes, je te soutiens par telepathie depuis la premiere heure.

 

Je reve de genocider l espece des femelles qui me privent des males convoités, toutes ces rivales qui retiennent papi a son piquet attaché, et les autres qui me rendent insignifiante, car plus belles, plus spirituelles, plus cultivées et coup mortel: elles ont de la conversation. Moi j ecris pour temoigner d une vie dans le crane, ma compagnie n est pas plaisante, a moins qu ayez de l humour psychopathe, mais j aurais prevenu que mes blagues s apparentent au golmon.

 

En outre j aimerais baiser, tendrement, passionnellement et en toute confiance, je suis desolée ma chatte est desafectee. Je recale tout le monde sur badoo, meme les beaux mecs, ils me font penser a des bots.

 

Amour amour pute verbale ego moisi crevures boursoufflées de chien savant, mon oeuvre me laisse tout pantelante de depit dans la deception d avoir raté ma vie.

 

Les gens m abandonnent, se lassent, se vexent et se barrent. Je ressens plus que l impact glacial du mur entre moi et les badauds, personne ose me repondre sauf 2 schizos qui m insultent, et comprennent que dalle.

 

Baiser, baiser, baiser, ok, mais dire oui a qui ca je me pose la question vu que considere qu en sont pas dignes, et que vont me faire passer un sale quart d heure, angoisse. Je vous previens que s agit d abord de proceder a des tas de calins, et que souhaite terminer avec une peluche nounours a qui faire des bisous le matin, tout en lui promettant allegeance, fidelité, exclusivité et service, ma devotion sera sans limite. En bref le sexe existe, dans un monde ideal ou tout se deroule en fonction de mes preferences et mes impossibilités pratiques, ca se resout tres bien, car j ai deja niqué dans ma vie d ou je sais que suis apte a la nique. Dans l absolu. Badoo c pas adapté.

 

J ai aussi peu d ambition qu un crevard qui confond ses projets avec des vils reves d ego.

 

Ah sinon, j oubliais, Jesus Christ, bien sur que me prends pour le christ. Pour des raisons variées, et tres banales.

 

En plus je me resouds que tres mal a l idee d avoir raté ma vie. Toutes ces confidences pour se persuader d etre encore en vie..

 

Abrégé. Actualisation a la date et l heure (18:41) d aujourdhui de mes reclamations de pute. Bonne chance.

 

Si souhaitez postuler au role de nounours vous pouvez me suivre, me boire mes paroles et renouveler votre abonnement a mon attraction fatale, sa cohesion eut ete demontrée chez des sujets sensés par le passé bien que se fonde sur rien d serieux, comme le merite ou l interet.

 

Serez enfin gratuits, dans votre offre d interet, ca vous emballe? Surtout que y a rien en echange, personne etant cap de franchir le seuil de la prise en charge physique et affective, en effet je crains d etre un boulet d une force incroyable. Ma seule impulsion se comprend comme l inertie.

 

Merde merde merde.

 

Allez laissez vous seduire et incarnez vous prochainement en un male plastique, c la seule chose qu est susceptible de me rendre le salut.

 

Baiser, roter, se droguer, dans la beatitude.

 

Quand donc auras tu l honneteté de raccrocher. Allo. Adieu.

Publicité
Publicité
Commentaires
Blog de canidés hysteriques
Publicité
Archives
Publicité