Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de canidés hysteriques
26 septembre 2014

salut toi le mec trop hot

 13 janvier 2012 
 
prose insipide plus s'avance plus la drogue est dégueu, se perd dans l'idée que tout de façon, vrille dans une répétition qui se résoudra par la masomachie, et que son propos est fini, même ça l'a déjà dit. J'attends, pourtant qu'une chose un truc dément de grand taré une perversion de mon cerveau niquer mon blog le principe qui justifie que s'excite et se poursuive, si en même temps captez tout de mon esprit, ce dont doute se pense à jamais incompris et vous emmerde, ici des appels comme des chansons qu'ont rien comme objet qu'un absolu, un amour fou, exclusif et passionnel 

dans le cas limite vous m'offrez un peu de compréhension, du sexe et des habitus, ça passera aussi avec qui.

on pense ils estiment rien du cru artistique que vous tend à nouveau, cette nuit et s'emmerdent juste du manque de vie qu'anime ton crane qu'est cuit, voilà j'espère publier devenir célèbre et répondre à un vaste courrier puis parader, avec des lunettes de soleil, s'arranger faire un peeling et adopter enfin une bonne hygiène de vie, prendre un cliché le seul où aura l'air belle, le reste du temps se ratinait un air si indifférent, cheper que songe pas un instant à partager un plat de spaghettis encore moins de s'offrir, comme nounours qui dit rien, ou s'expose à mutisme putride, ses pouvoirs de séduire, alors comprenez que pense qu'en hurlant des espoirs dans le Vaccum se coltine le désert du web putride, plus rien ne bouge, plus rien ne suit, et bientôt tu meurs oubliée, et incomprise. 

je meurs, ce que me refusaient tous ceux qui me lisent. je t'aime pour le réel pas tes œuvres poubelle. me disent-ils. tout cela pour se conforter dans une illusion assez rebelle et coriace mais salement trompeuse, et qui finira décue à l'os par un public qui l'utilise comme souffre-douleur la réponse du Monde à ton message renvoit plus qu'un bug bug bug un putain d'énorme signal d'erreur

il se trouve que grandit le gros tas de ses textes mais que touchait toujours ni la thune, la gloire, ou les mecs, à la fin pense ce que tu comprends, ta littérature te mène à pourrir dans une moisissure de ton crane ce fut la fissure où s'installe et décide de cultiver des zombies en guise de neurones tous les matins trempe un baromètre dans la masse en putréfaction poussée  voilà si se reflète dans ses monologues que considère son ultime moment de luisance on se tait, en vrai, sans que confondront avec son ame, une sorte d'abcès qui lui est poussé sous la cavité cranienne et se confond avec la drogue. peut etre. je vous concède, je suis une merde. Alors demande au médecin chirurgien qui lui aussi s'appelait fred de drainer ta tare tu l'invites alors à tremper une seringue par la fissure d'où s'échappe ta bouillie mentale et d'aspirer toute la pate de cerveau qui macère dans le recoin d'un sinus et du nerf optique voilà que s'infecta sa plaie et se mettant à suinter de plus belle tu te lacères le torse en soupirant et demande qu'on te quadruple tes doses de ritaline toute sa décharge mentale où s'"s'exprime" .. sa vie sur l'écran menace de plus jamais tolérer le réel autrement que sous un filtre, qu'est ma nullité artistique, enfin ma naiveté considérable qui me fait croire que ces gens-là, ressemblent à des amis, et que faut les croire quand me balance une plaisanterie qu'ils sont amicaux dans le partage de ton humour tout plein de complaisance, si ce n'est que maso ca s'appelle s'installer au pilori en se rejouissant de leur joie malade moi qui croyait rigoler or la dérision, se pratique pas au viet nam .. mes supplications à la fin c'est pas drole.

un soupçon d'intelligence enfin une lueur de reconnaissance. Pour mon œuvre minable tu demandes des médailles pour ton scribouillage. ton rêve à la fin ta littérature sera jamais rien qu'un gribouillis affreux qui gravitera en buzzant dans ta tête, à la fin se détournent plus rien ne s'intéresse tu parles plus qu'à desz neuneus t'as perdu ton éloquence de parler depuis une falaise voilà que se tarit le messie il me semble aussi que se calme en même temps a modéré le fanatisme qui l'habite, j'ai cru trop fort à mes rêves ce fut sans doute mortel. voilà si comprend toujours pas ce qui luit et scintille qui s'apparente qu'à des formes creuses dont sculptait ses packs de vide, tous les trous noirs que balance dans le web soir après soir toutes les nuits je cours dans le noir et j'espère le miracle, que pour l'amour de dieu, de l'antechrist et de la communion possible, il existe sur terre un seul télépathe, qui puisse relier ma rhétorique à la logique binaire qui traduit la loi du nécessaire et détermine la fin de mes phrases hélas redevables à une recherche de sens qu'est un essai pour rétablir la logique, elle est morte en hiver 2001

.. et miroite dans son crane, chaque fois se murge et relit et espère un lecteur pugnace, non seulement ses appels finissent dans les poubelles de youtube avec un boycott du canal, mais personne se greffe à ton herpes à part un ange imaginaire ta pustule mentale s'amourache de l'esprit dans le crane horreur tu succombes et admets, sans problème, que la création de ton esprit délirant et fiévreux n'est pas réel, et si alimente une passion pareille, c'est que morue, moi meme, sternie serait alors Fou de Soi Même

quelques explications se déroulent sans mettre fin ni au désordre ni à l'ennui dont se plaignirent à mesure que commenca à débiter des flashbacks d'enfance dont sortit tout amer

je fus déchu, celà n'est pas une chose dont puisse esperer se remettre voilà j'ai 10 ans ptte, depuis je me trainne, et avant j'ai beaucoup trop fait confiance, l'humanité me parait sournoise et pernicieuse 

espère qu'enfin quelqu'un craque et propose "je suis beau, je suis riche je t'emmène en voyage" à la fin tu comprends que désire plus que des rêves très bas qui s'appellent PACS, bah c'est classique ils veulent mourir seuls, mais pas dans un tonneau avec un clebs.

alors je promets .. je promets que notre amour est impossible dsl je nécessite un coup dans l'aine pour me remettre les idées en place, seuls les hommes que j admire parce que me dominent puis me connaissent enfin sont payés pour me subir, 1h ou 3 semaines, seuls ces males-là peuvent éveiller mon appétence voilà que balance ses aveux tout ce temps j'étais une sale pute, j désirais rien que contempler depuis les bas-fonds de ma condition de primate un homme parfait, que j'appelerai "Dieu", et déclarais le premier de son espèce. et se trouve hélas que pourra pas niquer avec personne sauf celui la. desolé. je le séduis comme une guenon grace à tous les blancs dans la drague, les trous dans mon texte enfin les silences et grognements qui m'échappent, si se voit compris et qu'allumé par une dévotion que s'assoiffe de soulever et que reve enfin des appels, les hurlements et les cris barges, un culte que sait que meurt à la fin, à cause de toute son ambition alors enrage tu évacues ainsi les fred dans l'ensemble qui concoivent rien sans leur bagnole. une chatte une meuf un travail bien rémunéré des sorties en boite de nuit un repertoire d'amis et une petite copine plus jeune tu comprends les bourgeois, finissent sans une perspective aprs le coit, c 'est déplorable. il te propose comme tous les autres de combler notre vide par une fécondation naturelle qui parait un trip bizarre que tout de même les bourgeois, les quadra, les midlife crisis en plein divorce enfin tous il me semble partagent. rewind, 3 minutes de fantasme et réitère la condamnation assez severe qui s'appose sur sa face béate de mon pere de famille, ca ressemble à l'ennui mortel. par ailleurs trop bruyant tu jettes ton bébé par la fenetre. alors ..

enfin l'amour, c'est dégueulasse, que soit interdit à ce point dans certaines parties du monde .. par exemple, soi même qui comprend que très mal que vive de privation en privation une sorte de destin macabre !

je crois que l'espoir est nocif il suscite des accalmies qui sont pas tenables et redevables au seul délire, tout ce qui persistait. à la fin un désert absolu, merdique, et total. Toi le keum trop hot, qui m'écoute je te demande cliquer toutes les minutes F5, et si t'en peux plus de m'entendre, viens me voir .. je suis pas si mal foutue 
bascule entre pas savoir et des compliments que font les alcoolos en bas, parce qu'est super borgne et dans son milieu un top model j'ai pas de couperose moi. soi même. se trouve pas trop mal et si parvient à copuler avec motivation s'allume une "petite flamme" au niveau du feedback: ainsi sternietox n'était pas morte, elle bouge de facon originelle certes et s'établit une réputation en tant que "la crampe" sur internet, où s'exhibe certains soirs .. normal ils me donnent le feedback .. par ailleurs koala une fois que s'agripe on lachera pas. 
Bref, je tire un trait sur l'amour comme se conçoit un jour dans une bestialité issue de ses tripes et qui se poursuit du cerveau à la chatte pour asseoir son culte infame et toc toc 

ça existe, des mecs qui se contentaient de je veux des frittes 

puis un cheese enfin ses rales le matin elle dit elle va mal, puis la tête dans le cul de se mettre mal à l'alcool et à l'amphet, tout ça ça vous emballe ? 

Si demandez pas grand chose à une meuf, style une épouse thailandaise, ou russe je vous propose cohabitation même pas vénale. Mieux encore, qui me connaitra à l'os qui lisait les états que soulève on espère qu'ils se greffent sur sa pustule de mec. 
Le sexe, pas encore drole je maitrise pas mon coming back .. non seulement t'arrives tu dis toxicomane mais en plus tu prends médocs, et depuis son ex dealer, mais des petites choses maintenant m'insupportent, l'odeur d'alcool, quand m'embrasse et à la fin trop vite, pas mal y pensera en rentrant le soir, ses mains qui veulent me niquer la chatte .. mais quoi le sexe pur sait pas ta libido .. va crever du manque de bol dans son rapport à la bite par ailleurs personne passe mon casting. 4000 critères qui fondent ainsi "L Premier Homme".

les maladresses notoires, les mutismes qu'à la fin sternie pourrait parler mais ils comprendront finit en massacre et quoi enfin qu'amoureuse tu oses plus ouvrir une seconde ta gueule, tous des hommes impuissants qui te rendent débile mentale, à peine ils commencent leur manège de la drague que 100 à l'heure voilà la vitesse de son petit coeur d'asperger tu flippes et flippes à cause de la sollicitation du regard, qu'est mode on ou mode off ca se repère à son malaise propre (les hommes aiment me regarder dans les yeux pour éveiller ma pudeur je crois, alors que je suis asperger tout ca une opération des muscles des yeux + perceptions d'effets de transformation à caractère anxyolitique en même temps le mec de 45 me semble ambigue, sans aucun doute  ..

un peu de compréhension, un peu d'abnégation, et oui ok un public facile 

fred 3, urologue j'aurais juré qu'il commença les plans langoureux et stables qui s'exprime au niveau de son regard fixe, que supporte pas sauf par saccades ou en plein dans le torse en bref percoit en meme temps des stimulus à caractère rassurant qu'il émet si nous stresse comme une méchante pupute trop cruelle en même temps va nous hypnotiser par un tour de passe passe qui nous semble directement issu de son physique. (les keums de 40 sont magnétisés par moi j'en ai conclus, et me renvoient un feedback sous la forme de l'Initiative Regard qui chez un aspi, passe pas inapercu. Ils sont des pauvres types qui se font taper dessus et que baissent le regard à peine McFly capte la "Force" après te maitrisent avec les yeux en même temps attisent la haine de toute l'école si bien que les enfants s'entendent en chuchotant de façon tout à fait explicite à lui voler ses granny jaune tous les jours jusqu'à l'éclipse de lune là il calcule que le risque de succomber s'approche de 3/4 quand les chances de tomber sur une conspiration de ce type admettons que chacun élève partage son choix de façon aléatoire combien de chances que 20 têtes de cul après 4 semaines de CM2 à peine ou était ce la prépa décident de pas lui dire jamais qu'ils le connaissent et que désirent qu'il se bute puis disparaisse en trébuchant après que Mcfly lui défonse encore un os dans la cage thoracique bref admettons que pensent tous que le petit débile ne ressemble à personne et qu'il est mauvais, seulement omettent de lui dire seulement complotent en le tacklant une fois ou deux ça arrive un croche patte dans un corridor pas plus fréquent que se prendre le pied dans une porte bref le monde me parait vicieux, ombrageux et se percera pas tant à jour que me paraissent plus je grandis que des animaux qui s'organisent, tacitemennt, à partir de leurs élans vitaux qui me paraissent un truc invincible dont comprend pas le principe pire encore je devrai conclure, mois après mois, semaine après semaine encore un jour ce fut ma première saint valentin maudite ce jour là dans un bus je concois une pensée qui me traumatisera , au point de s'imprimer et me revenir en souvenir, sans que l'oublie ni pourquoi les ados rient grossièrement et comment réussissent à poursuivre enfin les affects sont une chose dont constate plus que l absence, bien que l'enfance fut pleine de montées diverses d'adrenaline, course, impulsion, puis obsession enfin intéret vraiment très flippant et que sera le seul à choisir, les autres enfants subissent, ses fièvres et passions qui lui permettent de survivre, et absorber, le temps d'une séance très intense de bricolage à la fois son attention la plus soutenue, et quasiment dans une béatitude, et sa maitrise de la motorique de pointe qui permettra un long moment, de demeurer parfaitement calme, immobile, le regard qui fixait dans l'inconscience totale de la gratuité qui l'anime, un oeuf de pacques que je m'attache à décorer ma main est tranquille ce fut les pouvoirs secrets d'un enfant invincible, il se trouve que souffrait dans l enfance d'une énergie mentale terrible, qui porte à la vigueur physique et les jeux dans la rue ou la nature enfin un controle assez avancé de ses pulsions à la fois douces et très pures le jeune sternie est peu impulsif. il ou elle se maitrise, son potentiel de nuisance est maintenu au niveau des déficits aux us et coutumes, par ailleurs des idées farfelues et très rapides qui lui traversent le lobe le plus actif en percutant l'initiative voilà le genie qui ressemble à un gamin, aux irruptions créatrices vraiment bizarroides enfin les idées qui te traversent sternietox 8 ans il se pourrait qu'ait été l'enfant-roi, le gamin le plus parfait du monde puisque belle et jolie mais impulsive sans une trace de malevolence ou perfide volonté de nuire rien des ténèbres que disperse tous les matins d'un signe de croix, ce gamin chelou est un croyant fanatique

moi enfant un drole d'autiste mais sans nul doute hyperactif, mais faut-il donc supposer son trouble précoce si avancé pour que persiste une cohérence?

comment puis je etre aussi intelligent j'ai du me prendre dans des accidents de cul de sac des sortes de noeuds dans la tete qui sont toutes les voies de garage où débouchent mes synapses, une fois que plus rien ne s'explique . 2001. j'enterre mon cerveau et les idées ultralucides à jamais. nous sommes entrés dans une période glauque où saura jamais qu'est pas folle juste perplexe, et songeur, à la fin lamentable tu admets toutes les impossibilités de ta raison fataliste et déchue ca ressemble à 911 d'ailleurs tu vois des lettres qui volent et filent à mesure des pluies de virgules ce fut crack mental, en mars 2001 je devins pour la premiere fois dylexique

inexpliqué sauf les petites idées qu'avons tous condamnées

inachevé  

perplexité infame à peine leur dit je suis dieu que se barrent .. adieu. 

Adieu. Crève, connasse.
un jour se trouva dépersonnalisé dans le "on", tout devint détestable, et moche. question de fond qui existe pas dans sa dérive formelle. ainsi l'épistémologie du savoir dantesque. stern, morula, crève sale pute .. énonçant sans tarder les formules, se débat dans l'absence de médiation et s'interroge, au delà de l'art on disait que son œuvre ressemble à une base de donnée trouée, ça s'est dit et partiellement vrai. 

Pense pas grand chose ce soir, n'éprouve aucune jubilation intérieure, ni bien être excessif, le grand calme lui même s'estompe. la vertu cardinale étant la maitrise dans le grand calme. sérennité qui me pose dans un grand monde grouillant de vie à mesure des flash dans ton crane, les intuitions qui t'invitent à un crime à l'ésthétique, l'art et la morale. Et se fanent lentement les amours de ma vie .. la dope, et les hommes. adieu tu insistes un peu trop. La vie, s'est pissée dans ta boite aux lettres. Des indices sur terre .. 

ce soir, je suis languide, et sensible à la romance (3615 gros hamster tu scrutes ta boite à lettre) puis t'interroge sur le moyen de sélectionner une ou deux de toutes ces bites mais laquelle?? je brille pas, tant pis.

j'estime je vous raconte, une anecdote, ma vie, pour installer un système qu'appelerons la Fiction. moi morue, une sorte de sex symbol déchu.
S, mon ex dealer. Ca roule, 4 ans maintenant, où il nous tend le ticket pour un voyage qu'on dirait sans retour. Rendez vous, au coin de la rue, au début, près de son club de fléchettes. Séduisant, ray bans, cheveux blonds et treillis, séance café le matin, le midi, le soir: quand tu veux tu trouves. Ta drogue. La meilleure dope qu'existe et meme cette ère se termine. Aujourd'hui, tu navigues sur les plans de débiles légers, les cailleras qui sortent tous de la drogentherapie, et qui préfèrent, au fond, fumer. Ils connaissent rien de la super balle. Tu es nulle, ce soir. Ainsi, mon dealer, a arrêté. Fini. 

La drogue, furent responsables. Pleinement. A ce point ? Raconter la merde sur internet, faire le beau et toujours plus s'en mettre dans la tête..
La passion est morte, avec la pureté. S'en vont tous piteux, 1g de très mauvaise dope t'emmène même pas aux pieds de la grande pyramide, l'amour pur. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Blog de canidés hysteriques
Publicité
Archives
Publicité