Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de canidés hysteriques
26 septembre 2014

Jean Eric 2

 

 

Jean Eric tu m'éblouis. Depuis que tu as tant embelli tu ne veux plus me parler, tu dragues chez Chanel.

 

Je trouve ca degueulasse. Rappelle-toi quand tu etais jeune, de physique ingrat, viré de la fac sur MSN. J etais là tout ce temps pour toi.

 

Depuis que tu travailles chez Chanel tu me snobbes. Tu as niqué tout le monde même Virginie sauf moi. J ai pas la lepre.

 

Savais-tu que les preservatifs ne protegent pas de l herpes genital?

 

20% de la population aurait un herpes genital. Moi je n ai qu un herpes labial, comme 60% de la population a mon age.

 

La seule protection contre l herpes genital demeure la chasteté, rappelles-toi Jean Eric. Arrete de niquer la terre entiere. Ce serait trop dommage. De nos jours il n y a pas de cure contre l herpes genital.

 

Prends garde a toi.

Publicité
Publicité
Commentaires
Blog de canidés hysteriques
Publicité
Archives
Publicité